VEF Blog

Titre du blog : mes souvenirs
Auteur : lacorneille
Date de création : 03-10-2011
 
posté le 12-02-2012 à 11:18:00

mes découvertes

le jour ou nous sommes entré en pension une fille nous a pris en gearge heuresement j'allais  découvrires trois nouvauter pour moi la premiére ces quand j"ais eu besoin d'allez au toilettes je lui et demandé ou c'etait quand elle ma fait voire je ne comprenez pas pourquoi il fallé s'asseoire sur un siege moi chez moi j'allais sur un seau et puis quand elle ma fait voire que l'on pouvais tiré sur une chainette que l'eau coulé alors la!!!j en suis resté baba. la deuxiemes dècouvertes c'était quand le soir qui faisait sombre tout a coup j'ais vu une lumiere tres forte et qui était au plafond je me demandé ce que sa voulez dire car j'avait jamais vu ça!bien sure la copine maexpliquer en gros ce que c'était mais je ne comprenez pas entre la mampe a pétrole qui éclairè pas fort elle cette qui éclairé si fort c'état pas croyable!!!! lala troisiémes ces quand on ses lever le lendemain matin et que l'on a était faire notres toilettes et que j'ais vu l'eau coulet d'un petit tuyau(le robinet)je ne pouvez pas le croire car je me demandè d'ou venez cette eau  nous chez nous c'était le puis alors la mystére  bon dieu merci j ais vite compris mais qul chagement en si peu de temps pourtant ce que je savais pas que dans ma vie j'allais en découvrire bien d'autre!!!!     je vais vous racontez une mésaventure qui et arrivé a Edith je dois direlui a fait faire que j'en rit encore rien que d'y pensé Maman nous prenez une fois par mois chez nous alors un jour pour faire plaisire a Edith elle  elle lui a fait faire un indéfrisable mon dieu que c'etait beau toutes ces frsette je l'envier moi avec mes baquettes de tambours comme me disez mes fréres ces vrais que je n'etais pas gâtée!dou monde boucles oui mes ou sa ces gaté pourEdith ses quand on et revenus enpension et que la directruce la vu devant maman elle n'a rien dit mes des que mamnet partie elle a attraper ma soeur la emmené dans la cuisinne et lui a passé la téte sous un robinet en lui disent quelle ne voult pas de sa dans sa pension car elle resemblé a une fille de mauvaise vie  seulementquand les frisettes était mouillé ils frisez plus quelle rigolade   !!!!!!             
 

Commentaires

Jahylya le 14-02-2012 à 20:52:41
Bonsoir Madame Lacorneille..


Je suis ravie de vous lire à nouveau ..vous aimez vous raconter et vous avez bien raison ..!


Cela vous permet en même temps de faire travailler la mémoire ce qui est une bonne chose dans l'âge ..et vous en faites profiter les autres ..

Votre histoire mérite que l'on s'y attarde .. très intéressante ..


je vous souhaite une bonne continuation .. prenez soin de votre santé .. l'hiver n'est pas fini .. il fait toujours froid .. encore un peu de patience .. le printemps n'est pas loin ..!


Je vais essayer de vous trouver d'autres photos .. vous aimez les animaux ..il me semble ..!


Je vous embrasse .. à la prochaine .. votre blogueuse d'Alsace .... Irina