VEF Blog

Titre du blog : mes souvenirs
Auteur : lacorneille
Date de création : 03-10-2011
 
posté le 20-09-2012 à 10:28:53

le moment le plus dur

Je vous et dit que j’étais dans le comas, je ne sais pas ce qui ces passez mes mon mari me la raconter .Quant le chirurgien a vu que le curetage n’avez rient fait puisque mon utérus ne c’était pas refermé et que l’hémorragie était toujours aussi forte il a demandez a mon mari quelle était mon groupe sanguin ?Mon mari lui a dit elle et du groupe B, et le chirurgien lui a dit il me faut son rhésus mon mari ne le connaissez pas moi si ,mes j’été dans le comas donc impossible de le dire .Le chirurgien a dit, il y un cas sur mille pour qu’elle soit du rhésus négatif et il ma mis un flacon de sang positif .  Mon mari et une religieuse mon massez le ventre toute la nuit pour resserré mon utérus .Quand le matin et arrivé le chirurgien a prévenu  mon mari que notre petit Luc le deuxième qui et né été mort. Il lui a aussi dit qu’il doit lui donné ma carte de mon groupe sanguin Mon mari devez retourner a la maison pour voire notre petite fille que la voisine gardez, et la prévenir de se qui ce passez, et lui a demandé si ca ne la dérangez pas de gardé encor notre fille pour s’occuper de tout ce qu’il avait a faire, bien sur elle a dit oui. L’après midi quand mon mari et arrivé a l’hôpital il a été voir le chirurgien pour lui donné ma carte, quand il a vu le contenu il étai très ennuyé car j’étais du rhésus négatif, mon mari a demandez si c’été grave il lui a répondu qu’il a de grande chance pour que je ne survive pas ainsi que le frère  du jumeaux. vous devez vous doutez dans quelle état mon mari été, oui quand il a repris la Micheline pour retourné chez nous il repensez a tout ce que le chirurgien lui avez dit, et il ces dirigé vers la porte pour se jeter hors du wagon qui été en pleine vitesse, mes au dernier moment il a pensé a notre fille qui avez le risque qu’elle devienne orpheline donc il a arrêtait son geste malheureusement le lendemain main quand dans la matinée mon mari et venu prendre de nos nouvelles a mon petit qui nous restez et moi le chirurgien la reçut et lui a dit d’être courageux car notre petit garçon venez de mourir aussi .ils sont mort tout les deux a six heure du matin mes a deux jours d’intervalle. Moi j’étais toujours dans le comas, le chirurgie avez donner comme consigne si je sortait du coma de surtout ne pas me dire  tout de suite que mes petits étaient morts mes me préparé d’abord. Les infirmières on obéis a la consigne , je suis enfin sorti du comas au grand soulagement des infirmières mes surtout du chirurgien ,il y a une personne qui n’a pas obéis  le reste la prochaine fois.

 

Commentaires

baikal-reve-de-coton le 24-09-2012 à 14:37:24
Bonjour, bravo à vous pour votre courage de vous mettre à faire un blog et merci de nous faire partager vos souvenirs, drôles ou moins drôles, voire tristes. Je vous souhaite en aussi bonne santé que possible et continuerai de venir vous lire.

Amicalement.

Nathalie
la corneille le 20-09-2012 à 18:20:56
pour mon amie Christel et ma chére niéce je vous remercies de votre soutientque j'ai vraiment besoin en ce moment oui ces des momebt extremement dur pour moi et tu ces ma niéce tu a raison de dire que je suis une rescapez car le chirurgien a dit qu'a un cheveux prés j'y passé mais tu vois je suis toujours la je vous fais a toutes les deux de gros bisous et merci pour votre soutent votre Suzanne
minouche 89 le 20-09-2012 à 12:30:12
oh, ma petite corneille, on peut dire que tu es une miraculée ! il devait il y avoir un ange pour veiller sur toi. Heureusement que tu es une battante pour encaisser pareilles souffrances (physique et moral)

gros bisous
la petite fee de coeur... tendresse le 20-09-2012 à 10:45:48
bonjour ma suzane au lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa ke de chozes si triste j ai pu lire ce matin kelle tristesse je ressens ..... une tres dure et douloureuze cecatrice de votre vie .... c est bien de l ecrire car ecrire c est tout simplement guerrire de tous nos maux ma petite suzane ... meme si on vit avec ces souvenirs cela peut aider... se soulager tout de meme... a bientot pour vous lire de nouveau je suis fidele a mon poste rire tres belle fin de semaine pour vous ma douce amie de moi merci.

gros bisouxxx du coeur de votre amie kristelle a bientot.